La kass'dédi!Pose ta griffe!

vendredi 22 janvier 2010

Juste Une Humeur


Mon esprit divague, mon esprit s'évade!Comme un oiseau haut dans le ciel!Juste voir d'autres choses a tirs d'ailes!!!Regarder tout ces gens et ce dire qu'on est si bien là-haut....Ce sentir parfois si transparent que ça en devient inquiétant...Revenir a la réalité d'un monde parfois si déroutant....alors je préfére parfois m'enfuir dans mon imagination et laisser aller mes réves a foison....Peut-étre que ce n'est qu'une sorte de poison mais parfois c'est si bon!!!alors laissez-moi révez et allez mes pensées...

Bulle Noire

2 commentaires:

  1. C'est joli ce que tu écris là ma Bulle mais inquiétant à la fois. J'aimais quand Dark et toi veniez nous raconter vos belles histoires. Sérieusement ça nous manque beaucoup. J'espère que Dark va bien, je me pose malgré tout la question de ne plus l'avoir vu sur les blogs du jour au lendemain. En espérant qu'il n'a aucune rancune.
    Bisous ma Bulle, à toi mais aussi à Dark!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
  2. Un poison ? Alors je l'utilise souvent et cela fait tellement de bien de s'évader grâce aux rêves éveillés..

    Bizous à toi Max et les petits

    RépondreSupprimer