La kass'dédi!Pose ta griffe!

samedi 13 février 2010

BLOG EN PERDITION

6 commentaires:

  1. Des fois une fin est nécessaire pour un nouveau départ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il ne faut pas se décourager. J'en ai fermé un et j'ai beaucoup regretté par la suite.

    RépondreSupprimer
  3. dommage que c'est la fin je vient de te découvrir tes récits me parle. bonne continuation dans ce que tu fais et merci pour ce blog.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Bulle Noire...

    Reviens, vite... dis, s'il te plait !!

    Bisous.
    Denis

    RépondreSupprimer
  5. Toi aussi tu nous laisses tomber...
    C'est ton choix mais c'est dommage.
    Bisous de Josiane.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour...
    je te remercie pour le petit mot que tu as laissé sur mon blog,ca me fait très plaisir..
    j ai pris ton lien et je passerais visiter ton blog à mon aise,mais le peux que j ai pus voir me plait beaucoup...
    je te souhaite une très bonne journée..bisous..roger..

    RépondreSupprimer