La kass'dédi!Pose ta griffe!

mardi 9 février 2010

Juste Une Histoire...



Au fond d'un cimetière une ombre érrée depuis des années, un coeur vide, une âme brisée...Un fantôme qui autrefois était un jeune homme plein de vie...Il était devenu sinique et méchant à souhait...Son passe temps était de térroriser les gens pendant un enterrement ou encore un receuillement sur un défunt...Un soir une jeune femme entra dans son cimetière, son air était si triste sous sa chevelure noire corbeau, ses yeux si vide et son coeur abandonné surement par l'être aimé...il l'observa et pour une fois il ne ressentit pas l'envie de l'effrayée...elle vint plusieurs jours toujours à la même heure et il l'attendait tout les soirs s'en bougeait de peur que ne revienne plus...elle était devenu pour lui en enchantement à sa vie de fantôme...un soir il l'attendit pendant des heures mais elle ne se présenta devant la tombe ou elle se rendait toujours...il décida d'aller voir qui était se fameux défunt qui la rendait si triste!...Il se pencha et avec stupeur découvrir son propre nom sur cette tombe...il avait tellement érré qui n'avait pas reconnu sa propre bien aimé...Il partit le coeur encore plus lourd...il attendit qu'elle revienne mais rien pendant des jours...puis un soir il vit une ombre venir vers lui...elle s'approcha doucement et lui dit "je t'ai enfin retrouver mon bien aimé"...elle était magnifique avec ses cheveux noir corbeau et ses yeux noir charbon...il lui prit la main et il partir vers un monde meuilleur plein de douceur....



BULLENOIRE

2 commentaires:

  1. Déjà que j'ai eu un petit choc avec le gros matou, tu m'en envoies un deuxième avec ce texte. Pas pour moi ça lol! C'est que j'ai peur de la mort!
    bonne journée
    Galaté

    RépondreSupprimer
  2. J'en ai eu des frissons mais elle est très belle ton histoire et pleine d'enseignement, surtout celui de l'amour qui est toujours gagnant.
    Bisous et À +

    RépondreSupprimer