La kass'dédi!Pose ta griffe!

mercredi 16 septembre 2009

GHOST




Patrick Swayze nous a quitté hier...Voilà un petit extrait de "Ghost" un film qui m'a émue aux larmes et même encore aujourd'hui...Et n'oublions pas "Darty Dancing",un film magnifique ,émouvant...qu'est-ce que j'ai pu danser sur cette musique au milieu de mon salon...(n'oubliez pas de mettre le lecteur musique en pause).

2 commentaires:

  1. triste nouvelle mais triste de voir que les medias en ont parlé si peu, il le meritait autant qu'un autre pourtant!!! enfin c'est bien nous bloggueurs lui rendont hommage, Houssette a fait un clip video en ligne dans la journée!
    Voila bonne journée quand meme et si tu es fan tu as sans doute regarder ces films alors Houssette c'est dirty dancing et moi c'est point break le préféré! byeee!!

    RépondreSupprimer
  2. Allumez le feu!!!
    Je veux la foudre et l'éclair
    L'odeur de poudre, le tonnerre
    Je veux la fête et les rires
    Je veux la foule en délire

    Il suffira d'une étincelle
    D'un rien, d'un contact
    Il suffira d'une étincelle
    D'un peu de jour
    Pour
    Allumer le feu
    Allumer le feu
    Et faire danser les diables et les dieux
    Allumer le feu
    Allumer le feu
    Et voir grandir la flamme dans vos yeux
    Allumer le feu

    Tout ça, je vais le vivre demain au concert de Johnny!!!
    Et aussi parce que Johnny
    C'est:
    http://media.paperblog.fr/i/188/1885744/humour-image-johnny-hallyday-est-toujours-lid-L-1.jpeg

    Bon, c'est pour rire, moi suis heureuse de le voir
    Même si c'est pas ma tasse de thé
    Mais il faut reconnaitre qu'il le vaut bien notre Johnny!!!
    Bisous.
    Domi.

    RépondreSupprimer