La kass'dédi!Pose ta griffe!

vendredi 26 juin 2009

Adieu Mickael jackson


J'ai été bien attristé ce matin en lisant les infos que ce grand monsieur nous avez quitter!!!Mickael Jackson donnait beaucoup au association et malgré tout ce qu'on disait sur lui il reste un des plus grand.Il était généreux et d'aprés ces proches "un homme adorable et fragile"!!!Il a berçé une partit de mon adolescence avec Thriller!!!Il est décédé d'une crise cardiaque a l'àge de 50 ans!!!C'était une stars planétaire que je n'oublierais jamais!!!Que son âme repose en Paix...

3 commentaires:

  1. Oui 9a m'a fait un drole de choc aussi, comme toi mon adolescence a été bercée, et thriller à sa sortie quel souvenir...pensées à sa famille et ses enfants...

    frede33

    RépondreSupprimer
  2. Tout à fait d'accord avec toi, Darkgirl, ça fait drôle d'entendre une telle nouvelle en se réveillant. Surtout si jeune. J'adore sa musique.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton message sur mon article, j'aimais beaucoup cet artiste et c'est une époque de révolue avec lui c'est bien dommage bonne soirée domi la sorcière d'Arcane

    RépondreSupprimer