La kass'dédi!Pose ta griffe!

dimanche 28 juin 2009

LA KERMESSE DES LOULOUS






Ce week-end nous avons assister à la kermesse de nos loulous.

Océane nous a interprété "La danse des Zinzins" et Julien "Le cirque".

C'est toujours pour nous un moment d'émotion de voir nos bout choux évoluer sur scène.

Voilà encore pleins de bons souvenir dans la tête...

9 commentaires:

  1. C'est vrai que ce sont de vrais moments
    Bizoux aux artistes de bonheur qui restent en mémoire surtout dans la tête des parents !
    Bizous aux artistes

    RépondreSupprimer
  2. euh...ça a un peu buggué : il y a des artistes et des bizous en trop !

    RépondreSupprimer
  3. Chapeau aux artistes!
    Heu j'crois que Bubulle a du forcer sur le champagne.....MDR
    Bisoux la p'tite famille et bonne soirée
    Doudou

    RépondreSupprimer
  4. ouai Bulle de champagne!!! héhéhé elle a forcé un peu sur l'info...bulle 0o°. Super nos ptits artistes mon amour!-Dark-

    RépondreSupprimer
  5. Vous moquez pas de bubulle car moi aussi je suis une bubulle...mdr!!!

    RépondreSupprimer
  6. Tous mignons vos loupiots, ce sont des moments inoubliables dans le coeur d'une maman mais aussi d'un papa. Nous, nous attendons déjà les spectacles de nos petits-enfants, mais pour l'instant ils se contentent de nous apporter des petits chiens, mais bon ça a son charme, du moins pour le moment.
    Bisous.
    Domi.(dimdamdom59)

    RépondreSupprimer
  7. mouarf c est plein de Bulles ici!!! une noire,une transparente avec une rouge sur le pif! faut aller voir ça!!!>>>>chez Bulle de "infobulles"....kisssss mon amour! (mais je sais que tu vas me balancer)-Dark-

    RépondreSupprimer
  8. tres jolis les costumes, les kermesses sont toujours des moments speciaux et inoubliables!! bonne semaine sous la chaleur!

    RépondreSupprimer
  9. HAaaaaaaaaaaaaa mais euhhhhhh ça me l'a refait ...6 eme fois depuis le début de mes votes du jour ...je ne sais plus quoi dire tellement je suis une gourde blonde qui décidemment ne se méfit pas assez des fenetres de pub...
    Bisoussssssss et c'est ++++ 555555

    frede33

    RépondreSupprimer