La kass'dédi!Pose ta griffe!

vendredi 30 octobre 2009

Chat Noirs en Italie


Tout les ans pendant la nuit d'halloween des chats noirs disparaissent...Les chats noirs sont liées soit disant au mal ou au sorcières...ridicule...Alors on les exterminent par superstitions ou pour des rites ésotériques, voire même parfois satanique...60 000 milles chats noirs disparaissent chaque année et le pic est pendant la fête d'halloween...Vous en pensez quoi????

4 commentaires:

  1. J'ai envie de dire : de la pure folie ! surtout à notre époque...

    Mais, enfin, ne nous étonnons plus de rien, le monde devient fou.

    RépondreSupprimer
  2. envie de dire que certains rituels sont effectivement de la pure folie comme le dis DEN' mais rien de surprenant car aujourd'hui je crois que même si on ne se surprend de rien il faut avouer que bien des choses sont tordus car des tordus il y en a de plus en plus chaque années!
    perso je ne conçois pas que l'on puisse sacrifier un animal!
    bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  3. moi je dit ninportequoi j'aime trop les chat sa porte pas maleur car moi jan est un chat noir et croiller moi sa fait rien si sa apporte de l'amoure

    RépondreSupprimer
  4. c n'importe quoi !!!! Moi j'ai une minette noire é elle é adorable!!!! j'aime les chats de couleur noire!!!!! le monde devient fou !!!!

    RépondreSupprimer