La kass'dédi!Pose ta griffe!

mercredi 31 octobre 2012

Joyeuse chal'hoween






N'oubliez pas de mettre en veille le lecteur musique du blog!!!








6 commentaires:

  1. J'adore ce chat!!!
    Ton blog est vraiment magnifique et suis heureuse de le retrouver. Ce qui me fait drôle, c'est que lorsque je venais te visiter, je ne te connaissais pas aussi bien que maintenant!!!
    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ta fidélité!!!
    Domi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est vrai que j'étais plutôt discret à l'époque et mon homme était plus présent lui!!!merci j'aime ce blog mais je sais qu'il n'est pas vraiment apprécier car il dégage pas mal de chose sombre!!!bisous Domi!!!

      Supprimer
  2. moi je l'aime bien ce blog ! laisse le ouvert et ceux qui n'aiment pas , passeront leur chemin .
    j'aime l'obscurité et le calme qui s'en dégage , quant la lumiére fait place a l'ésprit qui s'éveille , quand enfin nous pouvons tomber le masque aprés une journée de mascarade .....
    bienvenu du coté obscure , je suis ton pèèèèèrrrreeeee !
    oups ?! je m'égare ^_^
    que la force soie avec toi !
    bises aline

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je l'aime ce blog ;)
    Bisous ALine

    RépondreSupprimer
  4. kikou, je passe te visité et je trouve ton univers magnifik tes 5***** ont ete deposer passe un bon mercredi a bientot gbz Gaelle

    RépondreSupprimer