dimanche 28 octobre 2012
Nous sommes entouré de gens qui ne comprendront jamais la différence des autres. Ce blog n'est pas une atteinte à personne mais une façon de s'exprimer comme une autre. Nous ressentons les choses différament et les exprimons à notre façon...donc à ce bel inconnu qui passe et me fait l'honneur de me laisser des coms très constructif je pense que tu souffres comme beaucoup de gens dans ce bas monde d'une certaine façon et que surtout la différence te fait peur....!!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
La tolérance avant tout, nous sommes tous différents, nous voyons chacun de nous la vie à notre façon, je ne vois pas pourquoi il faut toujours critiquer ce que les autres font :)
RépondreSupprimerLongue vie à ce blog
Gibee
Merci on verra bien!!!merci d'être passer ici!!!
Supprimerj'aime beaucoup cette image , on peu y imaginer une femme enfant , fantôme de la vie qui se regarde dans le miroir de l'existence
RépondreSupprimersa pâleur effrayant les gens de leurs propres peurs , son regard vide sonnant le glas de leurs esprit , les invitant a ne plus croiser son regard froid et sans jugement de crainte d'y voir s'y briser le masque de leurs propres vie .....
je retourne a mon matelas y puiser l'inspiration , je t'invite ? si tu ne ronfle pas !
bonne soirée Aline
bisesss
mdr heu ton matelas ne m'inspire pas vraiment....pis moi je ne ronfle pas....bisous Plume et merci de tes passage ici!!!
SupprimerCoucou Aline
RépondreSupprimerImage sombre , mais garde ce blog qui te refletes..les gens tu t' en fou !!
mais je vois que mon petit frere est toujours la pour te faire rire attention il propose souvent son matelas a de belles filles et quand ton tour viendra il sera peut etre dégonglé Mdr !!!
bisous Aline
merci Lyne, t'inquiète je gère le matelas!!!lol!!!
Supprimer