La kass'dédi!Pose ta griffe!

dimanche 28 octobre 2012





Nous sommes entouré de gens qui ne comprendront jamais la différence des autres. Ce blog n'est pas une atteinte à personne mais une façon de s'exprimer comme une autre. Nous ressentons les choses différament et les exprimons à notre façon...donc à ce bel inconnu qui passe et me fait l'honneur de me laisser des coms très constructif je pense que tu souffres comme beaucoup de gens dans ce bas monde d'une certaine façon et que surtout la différence te fait peur....!!!!

6 commentaires:

  1. La tolérance avant tout, nous sommes tous différents, nous voyons chacun de nous la vie à notre façon, je ne vois pas pourquoi il faut toujours critiquer ce que les autres font :)
    Longue vie à ce blog
    Gibee

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup cette image , on peu y imaginer une femme enfant , fantôme de la vie qui se regarde dans le miroir de l'existence
    sa pâleur effrayant les gens de leurs propres peurs , son regard vide sonnant le glas de leurs esprit , les invitant a ne plus croiser son regard froid et sans jugement de crainte d'y voir s'y briser le masque de leurs propres vie .....

    je retourne a mon matelas y puiser l'inspiration , je t'invite ? si tu ne ronfle pas !
    bonne soirée Aline

    bisesss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr heu ton matelas ne m'inspire pas vraiment....pis moi je ne ronfle pas....bisous Plume et merci de tes passage ici!!!

      Supprimer
  3. Coucou Aline
    Image sombre , mais garde ce blog qui te refletes..les gens tu t' en fou !!

    mais je vois que mon petit frere est toujours la pour te faire rire attention il propose souvent son matelas a de belles filles et quand ton tour viendra il sera peut etre dégonglé Mdr !!!
    bisous Aline

    RépondreSupprimer