La kass'dédi!Pose ta griffe!

lundi 29 octobre 2012

Ûne Forêt Etrange




La nuit tout les arbres sont gris.....ah non c'est les chats.....




8 commentaires:

  1. Oui est parfois ils sont tellement sombre que tu te cognes dessus en pleine nuit :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu te cogne dans les chats ??? hého !!! faites un peu attention !
    belles images ,une préférence pour la troisieme et la derniere , j'adore sortir les nuits de pleine lune , quant on ne me marche pas dessus !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. La nuit tout est gris... sauf les cauchemars qui sont noirs ! ;)
    J'aime ces photos de forêt, surtout celle avec la ruine, excellente !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Aline...
    J aime ces photos elle degagent beaucoup de choses ..
    bisous de Lyne

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup l'ambiance étrange que dégage ces photos

    RépondreSupprimer
  6. "Une forêt étrange... au cœur rempli de mille secrets..."
    Ce sont de très belles photos.
    Mes respects,
    Lauriane.

    RépondreSupprimer
  7. Je recherche des photos de forêt de nuit comme celles sur ton site dans l'optique de réaliser une peinture dédiée à Hécate avec des loups et un décor approprié. Je pense que je m'inspirerais de l'une d'entre elles, la 4° ou la 5° qui me plait bien.
    Félicitations pour ton travail.

    RépondreSupprimer